Soyons réaliste

La notion du cher et du pas cher est une question tout à fait subjective et qui généralement repose soit sur l'état d'esprit dans lequel s'englobe le projet, soit sur la représentation que l'on se fait du produit ou du métier, soit, enfin sur ce que l'on a entendu ici et là.

Combien de fois ai-je entendu "le fils de mon ami sait faire du site internet... il se propose de me le faire etc. etc.

Oui, mais que se passera t'il lorsqu'il n'aura plus le temps de s'en occuper ? Ou que vous vous rendrez compte que la compétence technique ne repose pas sur quelques lignes d'écriture, aussi étranges puissent-elles vous paraître, et de belles images. Que se passera-t'il lorsque vous vous rendrez compte que votre site internet n'est pas consulté parce qu'il est situé sur la 100ème page de Google ? Parce que la connaissance technique de base ne suffit pas à répondre à un projet global et professionnel.

SINON, petite astuce : ouvrez votre MICOSOFT WORD ©, créez votre texte, intégrez vos images et faites : "enregistrer au format HTML".  (voilà vous avez créé votre site web en un clin d'oeuil... enfin juste le temps de saisir votre texte).

On peut concevoir son site gratuitement !Je vous laisse trouver les opérateurs qui proposent ce service... Mais soyons réaliste, le gratuit ne rapporte rien.

Contactez-nous

mediabirds.net

* Champ(s) obligatoire(s).

Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, veuillez nous contacter par courrier électronique ou postal.